Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dragons du grand nord
5 mars 2011

Construire sa cité en 7 jours

Construire sa ville + ressources

En suivant le guide « missions » et après la construction des bâtiments principaux vous avez 19 terrains vierges disponibles pour les maisons et autres baraques. Vous devez savoir ce que vous voulez développer le plus. Au niveau 9 (forteresse) vous aurez besoin de 14 400 citoyens pour faire tourner tout les lvl 9 en ressources. Pour ma part je n'espère pas monter mes ressources au delà du niveau 9, pourquoi ? Tout simplement parce qu'à chaque niveau je gagne 1% de réduction de temps avec un maximum de 90% de réduction.  

1 clic sur l'image pour agrandir : plan pour profiter des 7 jours de protection :

construire_cit_

construction_ville

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour le nombre total de batiments cela dépend de ta stratégie. J'essayes d'avoir toujours un batiment + haut que les autres d'un LVL (au moins voire +) pour progresser dans le centre de recherche + rapidement.
G
salut j'aimerais avoir des précisions; quand tu parles sur la première image de monter mines et fermes et maisons au niveau 9, de combien de bâtiment de chaque tu conseil à ce niveau;a aujourd'hui, j'ai 3 mines, 4 scieries, 3<br /> fermes et 3 carrières qui s'approche du niv 5 et j'ai 4 maisons au niveau 3 ou 4. Cela suffit il en nombre de bâtiments et si je monte ces bat au niv 9 est ce ok??.<br /> merci d'avance.
les dragons du grand nord
Publicité
Publicité